Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine raconte sa vie
16 juillet 2009

Martine a un chat débile

51H09EHK77L__SL500_AA240_En septembre, Martine a décidé d'adopter un petit chaton tout roux : Charlotte (oui, je sais c'est bizarre comme nom pour un chat!!) et si elle avait su, elle aurait reconsidéré la chose...

Ce n'est pas un chat, mais un monstre qui adore faire des bêtises :

- Tomber dans la cuvette des toilettes et ressortir trempé

- Manger les plantes de l'appart' et tout vomir ensuite

- Reveiller les gens en leur mordant les pieds (ou le nez, selon l'humeur...)

- Refaire la déco de l'appart en arrachant tous les posters jugés trop moches

- Manger les aimants du frigo

- Sauter dans tous les sens pour attraper les mouches et meme sur la table pendant les repas

- Finir les verres aprés l'apéro

- ...

La liste est encore longue... Mais bon, en dehors des incidents charlottesques, heureusement, il y a les calins...

Enfin... Quand Charlotte ne decide pas de faire un calins pendant que Martine fait des galipettes avec son chéri ou de dormir au milieu du lit...

Bref, en surfant sur internet, Martine a découvert 2-3 trucs qui raviront les felinophiles en herbe qui reconnaitront peut être des attitudes de leur matou adoré...

Et une petite bd en ligne bien sympatique : http://www.foolstrip.com/bd/Kek/Mon-chat-et-moi_1.html

Bonne lecture cher ami internaute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Martine a bien de la patience ! <br /> Moi j'avais un lien japonais "How to cook a cat" ... Pas sure que ce soit de très bon goût .... sans jeu de mot hein !!! ^-^
martine raconte sa vie
Publicité
Publicité