Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martine raconte sa vie
1 juillet 2009

Martine fête son anniversaire

martine_fait_son_bilan_carboneHier, Martine a pris un an de plus... (encore un...)

Elle se demande si a son âge elle ne doit pas commencer à s'interesser aux crèmes anti-age pour contrer les dégats du temps... Mais d'un autre coté, elle se dit qu'elle a bien le temps de penser à ces choses là...

Elle dresse le bilan de sa vie et le resultat est plutot en demi teinte... Un boulot à Mac do pour l'été, un capes raté, une voiture cabossée (Martine n'est pas un as de la conduite...), pas d'argent de coté, des kilos en trop, des études à poursuivre... Cependant et heureusement, Il y a aussi du positif!!! Un chéri adorable et patient (et il en faut de la patience pour supporter Martine...), un chat calin, une bonne santé, des amis qui comptent...

Sans oublier les cadeaux!!! un massage de deux heures en institut et un petit resto offert par son chéri (adorable et patient, je vous le disais...), un sac artisanal en cuir, de la lingerie... bref, un anniversaire trop génial qui continue ce soir et demain histoire de bien marquer le coup...

Mais à l'âge où certaines amies de Martine sont déjà mamans et ont un boulot, Martine se dit qu'elle a peut etre loupé quelquechose... Ou tout simplement qu'elle a pris son temps, continue et continuera à le prendre... chaque chose en son temps, rien ne presse...

Qui a dit qu'une fille qui a passé la vingtaine depuis quelques années doit forcément se marier, procréer et moisir dans un taf peu épanouissant??? Je ne sais pas qui c'est, mais franchement, ce jour là, il avait dû fumer!!!

A mes chers grands parents, j'annonce officiellement qu'en effet j'habite avec mon copain et que nous vivons dans le péché sans intention de nous marier pour le moment, que j'ai raté mes études cette année et que je suis désolée de ne pas passer les voir plus souvent mais que je suis plutot occupée...

Finalement, avoir un an de plus ne donne pas plus de sagesse ni de privilèges (pas encore l'age pour la carte vermeil)... Mais permet de se rendre compte que chaque jour qui passe nous rapproche de la mort et qu'il faut donc profiter du moment présent...

Sur ces sages paroles et si tu es toujours là l'internaute, je te salue et te souhaite une bonne journée car je file à la plage pour profiter de ce beau soleil!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
martine raconte sa vie
Publicité
Publicité